lundi 1 septembre 2014

On reprend !

Septembre c'est la reprise de l'école et c'est aussi la reprise des activités du club d'hôtesses, des défis mensuels, des ateliers de carterie...

Voici donc le défi de septembre qui consiste à créer un projet mettant en vedette seulement les couleurs suivantes (vous pouvez utiliser le noir, blanc ou vanille mais rien d'autre).

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour m'expédier une photo de vos ou votre projet et ainsi courir la chance d'être pigée lors du tirage au sort qui vous permet de gagner du matériel ou accessoires Stampin'Up !

Pour cette carte je me suis servie du jeu Aventure au quotidien qui est en fait un jeu réservé aux hôtesses !  Vous le retrouvez à la page 238 du catalogue annuel.  Les images sont très jolies !  Les petits arbres eux ont été estampés en Doux suède avec une image de Comme chez nous (p. 16 du minicatalogue des Fêtes).  Et la flaque d'eau sous le raton et bien je l'ai estampée en piscine party avec une image de Work of art (p. 165).  Le papier utilisé est Motifs d'avant (p. 186) et j'ai complété avec un bouton Design chantilly (p. 209), une ficelle à rôti et un ficelle à rôti épaisse.  Ah oui, la carte est faite avec la découpe carte dépliable Étiquette (p. 228).

Ah oui et j'ai également soumis cette carte au défi AW24 du site Around the World Stampin'Up.  Voyez les autres participations en cliquant sur le lien suivant:

2 commentaires:

  1. Trop kioute! J'adore ton choix de couleurs. Je vais essayer de faire le défi...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, c'est un beau trio! Je vais assurément bricoler quelque chose! ;)

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !