jeudi 2 octobre 2014

Défi d'octobre

J'ai l'impression de vous mettre VRAIMENT au défi avec les 3 couleurs du mois !  Je vous propose donc de créer des cartes, pages ou projets 3D mettant en vedette les couleurs Pigment pistache, sable du Sahara et Tarte au potiron...

Voici une carte que j'ai faite pour vous inspirer...

Mon carton de fond est Tarte au potiron et j'ai estampé des cercles de Work of art (p. 165) dans la même couleur.  Mon motif à pois est en fait une carte de Project Life tirée de Moments Précieux (p. 189), sur laquelle j'ai ajouté une bande de Washi Tape Epic Day (p. 190) et estampé 2 animaux de Zoo Babies (p. 78).  J'ai complété avec un petit coeur en bois provenant de l'ensemble d'embellissements Éléments en bois essentiels (p. 209) et un ruban d'organza blanc.

Voilà c'est votre tour maintenant !  J'attends vos projets par email à stephlamon74@hotmail.com d'ici le 31 octobre à minuit.... heure des sorcières `:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !