vendredi 31 octobre 2014

Joyeuse Halloween

Voyez comme le jeu Comme chez nous est facile à utiliser pour toutes occasions !  Hier je vous présentais une carte de Noël faite avec ce jeu et ce matin je récidive mais avec une carte d'Halloween.  J'ai estampé ma maison sur un carton jaune Narcisse délice puis je l'ai colorié avec les marqueurs standard.  Ainsi, mes fenêtres ont vraiment l'air d'être allumées de l'intérieur.  J'ai poinçonné un grand cercle dans le papier à motifs Aquarelle du minicatalogue précédent alors ma lune a des variation de teintes que j'adore.  J'ai ajouté des arbres tirés de Comme chez nous mais également de Serene Silhouettes (p. 130) question d'avoir plus de hauteur et de variété.  Un petit fantôme et des chauves-souris de Comme chez nous également et les papiers à motifs En noir et blanc (p. 187) complètent cette carte avec le souhait tiré de Voeux mignons !

Je vous souhaite à tous une très belle journée d'Halloween, soyez accueillants avec tous les petits monstres qui sonneront à vos portes, c'est tellement un plaisir pour eux !

1 commentaire:

  1. Superbe carte encore une fois et Joyeuse Halloween à vous tous!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !