jeudi 30 octobre 2014

Même si ça ne presse pas !

Je n'ai pas si hâte que ça de voir la neige... quoi que le paysage gris et triste de cette semaine peut nous donner envie de passer à autre chose.  Voici une carte où la neige est présente, tant par le givré sur les arbres que sur le toit fait avec la colle à 2 usages et les Stampin glitters Diamants resplendissants (p. 213) que par l'effet donné avec l'estampe Gorgeous Grunge pour le sol.  La maisonnette, les arbres et le lampadaire ont tous été estampés avec des images de Comme chez nous (p. 16 du minicatalogue des Fêtes).  J'ai complété avec un souhait également tiré de Comme chez nous et ajouté un embellissement de l'année dernière puisque je n'avais pas encore reçu les nouveaux de cette année.  Ah oui, vous avez sans doute remarqué que j'avais colorié ma maison avec les Mariabilités !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !