samedi 11 octobre 2014

Retour sur mes 40 ans...

J'ai eu droit à un beau party surprise pour mes 40 ans.  Parents et amis se sont mis complices pour m'organiser une super fête, à l'Auberge Terre de Rêve à St-Léon-de-Standon.  Ma fille Amélie a pris plusieurs photos tout au long de la soirée.  Avec le scrapbooking traditionnel, je n'aurais pas pu en utiliser autant.  Mais avec le project life, en 5 pages j'ai mis presque tout mon monde !

J'ai utilisé des cartes de la collection Étiquette Récréation (p. 189) ainsi que de nombreux embellissements tels les pièces de bois de l'Aventure au quotidien (remarquez, j'ai même écrit dessus avec les stylos pour légender (p. 188) sur la photo de mon père et moi ci-dessous)

Sur celle-ci, j'ai utilisé des pièces de bois également, mais cette fois elles provenaient du kit Éléments en bois Essentiels (p. 209).  J'ai également utilisé les stylos pour légender pour écrire de petits mots dessus.


Finalement, sur cette dernière page où on voit le magnifique gâteau que m'ont préparé ma soeur et ses filles avec beaucoup d'amour, j'ai utilisé des estampes de l'ensemble Porject Life Je me souviens (P. 27) pour le mot "célébration" en haut à droite  et une estampe de Ça bulle (p. 109) pour le "Eh, Merci !" sur la dernière image !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !