lundi 20 octobre 2014

Une palette différente

Hier j'ai décidé de me stimuler un peu à créer en utilisant le color coach qui nous propose des couleurs à agencer ensemble, un peu comme un défi personnel.  J'ai donc choisi de créer un projet avec 3 couleurs In Color 2014-2016, soit Lune de miel, Zeste d'agrume et Cuvée de cassis.

Je ne peux pas dire que j'aurais pensé moi-même à agencer ces couleurs ensemble... mais le résultat est quand même pas mal !  J'ai utilisé les estampes à superposition (2 step) Magnifique couronne du mini catalogue anisi qu'un voeu de Bonté épanouie.  Le papier à motifs derrière le carton zeste d'agrume est de Au dodo et le ruban est le ruban de satin surpiqué Cuvée de cassis que vous retrouvez à la page 207 du catalogue annuel.

Parlant de défi, il vous reste 11 jours pour m'expédier vos propres projets avec les couleurs de mon défi du mois ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !