jeudi 15 janvier 2015

Un bon gâteau

Un projet mettant à l'honneur des produits de la Sale-A-Bration et du nouveau minicatalogue occasions aujourd'hui.  Il s'agit du jeu d'estampes Grande journée que vous retrouvez à la page 12 de la brochure SAB.  On peut l'estamper tout simplement et le laisser tel quel ou le colorier avec nos marqueurs.  Pour ma part, j'ai préféré m'amuser avec les nouvelles encres à Effet craie et le papier Tableau noir que vous retrouvez à la page 25 du minicatalogue Occasions.  J'ai ensuite poinçonné le tout avec mon cercle 2 1/2".

Le papier à motifs utilisé provient lui-aussi du minicatalogue Occasions.  Vous pouvez le visualiser à la page 12.  Il s'agit du papier Design Spécialité Cotillons déchaînés.  Il est dans les spécialités parce que certaines feuilles comme celle avec les confettis contiennent de la couleur or.  D'où l'idée de la boucle de ruban or.  Dernière particularité de ma carte, j'ai texturé mon carton Baie des Bermudes avec le plioir  Grands pois (p. 227 du catalogue annuel.)

Et question de vous inspirer encore plus, nous avons avec le concours de plusieurs collègues démonstratrices du Québec, organisé un blog hop.  Vous pouvez donc voir plusieurs autres projets mettant en vedette des produits de la brochure SAB 2015 en cliquant sur les liens suivants:


4 commentaires:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !