lundi 20 avril 2015

Une couronne printanière



Vous arrivez probablement tout droit du blogue d'une consoeur démonstratrice qui vous présentait elle aussi un projet printanier !  Pour ma part j'ai choisi d'utiliser du non traditionnel pour ma carte.  En effet, l'ensemble d'estampes et Framelits Magnifique couronne était offert par Stampin'Up dans le minicatalogue des Fêtes.  On pense donc plus à l'utiliser pour les créations de Noël.  Mais il est toujours disponible pour la vente...  Retrouvez-le à la page 49 du minicatalogue occasions actuel, avec plein d'autres produits du catalogue précédent que vous pouvez toujours obtenir.

En plus de ma couronne fleurie, j'ai texturé mon arrière plan avec un plioir et choisi d'imprimer des mots tous tirés du jeu Tellement toi (p. 31 du minicatalogue occasions). J'ai complété le tout en apposant une boucle de ficelle à rôti toute blanche.

Voilà, je vous invite maintenant à découvrir d'autres projets sur le même thème, confectionnés par d'autres démonstratrices Stampin'UP !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !